lundi 1 juin 2009

Plutôt seul…

Vous savez, j’ai appris beaucoup de théorie sur le subconscient et l’hypnose, mais j’aimerais beaucoup augmenter au niveau de la pratique, de pouvoir en discuter avec des personnes qui sont intéressés par cela aissi que partagés mes opinions et idées. J’aimerais pouvoir expérimenter mes théories et leurs donner vie. Mais cela n’est pas évidant lorsque l’on n’est seul…

J’aimerais pouvoir vivre ce genre d’expérience extraordinaire… pouvoir apprendre, autant sur moi-même que sur les autres. J’apprends bien des choses à l’université mais une chose reste certaine, l’expérience s’apprend en le vivant et non en l’observant. J’avoue ne pas trop savoir comment m’y prendre afin de trouver de telles personnes. On ne peut pas dire que je suis très doué sur le plan social!

Cela dit, je ne dirais pas non à faire de nouvelle connaissance, ou bien sûre, approfondir ceux déjà existante. Enfin…Je me demande ce que je pourrais faire pour étendre mon réseau social. (En fait, je ne pense pas que cela s’appelle un ‘réseau’ à la taille qu’il là !) Il faudrait peut être que je me trouve un autre hobbit à l’extérieur de chez nous. *soupire* Ça sent le Frédéric solitaire. Héhé =)

Mais soyons réaliste, même si j’ai des tendances indépendant et introvertie, il y a toujours une limite à ce qu’une personne seule peut accomplir et rester isolé n’est certainement pas la solution.

Oh, sure un autre sujet, j’ai remarqué qu’il était extrêmement difficile de trouver mon site sur Internet sans avoir l’adresse exacte. Avez-vous des trucs pour augmenter la visibilité ? Si vous avez des sites web, je vous invite à me communiquer!

Aussi, si vous avez des sujets, je vous invite à m’écrire, question que je ne déprime pas sur ma solitude et mon manque d’inspiration. Bien sûre, d’un autre côté, les déprimes sont parfaites pour m’inspirer à écrire des articles sur mon blog! ^^ (Mais il n’en reste que je préfère ne pas l’être. :P)

Enfin, assez de gémissement pour à soir. J’espère avoir des nouvelles de vous tous. Un gros merci à tout ceux et celle qui prenne encore le temps de venir voir mon blog.

Douce nuit à vous tous !

Aucun commentaire: