mercredi 14 janvier 2009

Malade... =(

Je n’ai pas dormie de la nuit tellement que j’étais malade. Ma gorge était très irritée alors que je toussais très creux et que mon nez était bouché. Ce ne fut pas très agréable surtout lorsque j’appris que ma mère avais jeté le sirop contre la toux à cause que les solutions naturel sont bien mieux selon elle… Laisser moi vous dire que a 2 heures du matin, ce n’est pas évidant a en trouver.

Enfin, je viens d’acheter un décongestionnement ainsi qu’un sirop contre la toux a la pharmacie. J’espère qu’ils vont être efficaces ! Seul le temps nous le dira…Pour le reste, disons que la soirée s’annonce plutôt calme.

Je me suis répose quelques heures dans mon lit, je suppose que c’est un peu moins pire. Enfin, je suis capable de dormir au moins mais mon nez est tout irriter a force de me moucher. Bon, il me faut un sujet plus intéressant que mon foutu rhume !

mardi 13 janvier 2009

Le Silence des Abîmes

Seul dans ma chambre je reste dans mon lit contemplant le plafond, perdu dans mes pensés. Je tousse creux et l’aire semble plus lourde à respirer. Je me demande si avec le temps il est possible de convaincre sont propre corps de cesser d’exister et de ce laisser mourir ? Si oui, est-ce que ca serait un suicide ?

Tien ca me fait penser, ca serait chouette si je pouvais faire comme Obi-Wan Kenobi dans l’épisode IV de Starwars où il disparaît durant le combat contre Dark Vador. Enfin... Il semble que tout ce qui me passe par l’esprit ne fait qu’entrainer ma destruction, d’une manière ou une autre.

Je trouve ca marrant lorsque je compare mes pensés écrite ici même au actions que je laisse paraitre lorsque je suis en présence des autres. C’est comme si je prenais complètement un autre rôle, une autre personnalité. Il est vrai que je suis remplie de contradiction, docile et rebelle, calme et énergique, des fois j’ai des envies complément loufoque et immoral alors qu’a l’opposer je peux être complément démoralisé et fataliste.

Rien n’est parfait, et surtout pas moi. De plus, je pense que nous sommes tous fou et unique à notre manière mais des fois je reste étonné face au actions et comportement de certaine personne. J’ai toujours dit qu’il était important de vivre pour sois même en premier, toutefois je pense qu’il est aussi important de respecter ceux qui méritent notre respect. Les pires sont les extrémistes. Peut importe leurs causes, ces gens manque généralement de flexibilité et de tolérance et peuvent même représenter un certain danger a ceux qui les entours.

Enfin, mes mains sont glacial présentement. Il est probablement temps pour moi de retourner sous les couvertes chaudes, dans le royaume de l’imaginaire et des rêves.

Bye bye…

L’Ombre sur mon Ame

Cette belle et douce ombre mais pourtant terrifiante plane sur mon âme comme un vautour alors qu’elle me dévore a petit feu ne laissant que le vide derrière sois. Malheureusement c'est quelques choses qui me suit depuis si longtemps qu’elle fait maintenant parti intégrante de moi.

Les pensées dans ma tête semble n'avoir ni queue ni tête. J’ai de la misère a comprendre ce qui ne va pas. Je ne sais même pas si trouver une âme sœur me permettrait de passer par dessus cela. Je ne sais pas si les médicaments ou le psychologue vont être en mesure de m'aider un jour. J'ai l'impression que ce mal de vivre que je ressens est tout simplement normal mais que mon esprit refuse de vivre avec cela.

Je me suis toujours considéré comme étant une bonne personne qui a toujours été raisonnablement chanceux dans la vie. J'ai une bonne famille, de bons amis, un emploi que j'aime, je suis rarement malade et pourtant ce vide m'appelle continuellement. Pour que je sois prête à vouloir offrir ce qui reste de mon âme, il faut comprendre que le désire n'est plus et que quelques part j'essaye peut être de trouver une utilité a cette carcasse de chair et de sang. Car à la fin, qu'est-ce qui me reste ?

Plus rien ne semble m'attacher a cette existence, ni la famille, ni les amis, et encore moins l’humanité. Je ne sais même pas pourquoi je continue à respirer. Voici une partie de ma véritable face caché. Le mystérieux démon que tout le monde autour de moi n'arrive pas à déchiffrer.

Lorsque je regarde haut dans les airs, je voie à peine la lune, cacher derrière tous ces nuages, cette seule source de lumière dans ces ténèbres. Comment me guider à travers toute cette obscurité ?

lundi 12 janvier 2009

Amour, Sexe et Affection

Le sexe et l’affection font parti des intérêts les plus partagé entre les hommes et les femmes. La sexualité est également un des sujets tabous les plus excitants dont la majorité du monde aime discuter. Toute fois, une grande partie du monde refuse d’aborder le sujet car cela est souvent reconnu comme étant immoral par l’église.

Les hommes sont souvent trop directe lorsqu’ils amènent le sujet dans une discussion alors que les femmes ce sente généralement trop mal allaise pour en discuter directement. Cela ne signifie pas pour autant qu’elles ne sont pas intéresser mais que la discussion doit être présentée d’une manière des plus convenables. Évidement, chaque personne est différente et les contraires existent également.

Il existe beaucoup de type de fantasme dans la sexualité de nos jours et certain sont beaucoup plus osé que d’autre. Il est à noter que tout les gouts sont dans la nature et qu’une personne ne devrais pas être jugé selon ces préférences sexuel a moins que celle-ci sois illégal ou brime les droits des autres. Malheureusement, la religion a une fois de plus censuré la sexualité alors qu’elle est essentiel a la reproduction de tout les animaux, incluant bien sûre les humains.

Je pense que l’affection est très importante à toute relation amoureuse et sexuelle. Je pense aussi qu’il est normal d’aimer plus d’une personne. Toutefois, toutes les personnes impliquées directement ou indirectement devraient être conscient et consentant si cela implique une activité sexuelle.

Le principal problème est de bien comprendre ce que votre partenaire attend de la relation avec vous. Peut être qu’il désire de l’affection et de la sexualité, ou simplement partager des intérêts en commun, etc. C’est pour cela que la communication est primordiale lorsque la relation entre deux individus continue.

Et rappelez vous, profiter du temps que vous avez car chaque secondes sont uniques.

dimanche 11 janvier 2009

Ma Vie, une Constante Contradiction

J’avoue que je n’ai pas eu une des meilleures fins de semaine et je pourrais probablement remplir un blog complet à ce sujet. Toutefois j’ai décidé d’éviter ce sujet car quelques choses de bien plus frappant m’es arrivé dimanche en soirée lorsque je suis revenu chez nous.

Il semble que j’ai eu une hausse de visiteur pratiquement exponentiel ces derniers jours. De plus, il est à noter qu’il est en quelques sorte de plus en plus difficile de poster quelques choses sur ce blog car tout mes meilleurs ami(e)s, famille, collègues et ex sont au courant. Bref, pratiquement tout le monde que je connais.

Toutefois, sachez que cela ne m’empêchera jamais à m’exprimer ! Si vous êtes facile a être offenser ou avez le cœur sensible, je vous conseil de changer de page. Pour le reste, n’oublier pas que cette place est mon terrain de jeu.

Un blog qui semble avoir attiré particulièrement attirer l’attention de mes lecteur est celui de mon Ame à Vendre. J’avoue que plusieurs questions ce sont formé dans ma tête face a certaine de ces étranges demandes qui m’ont été posé. J’avoue être en quelques sortes épatées de voir le nombre de personne qui semble accorder de l’importance en mon existence.

Par contre, je ne fais qu’effleurer mon état d’esprit a travers de ces blogs. Je suis une personne simple et complexe en même temps, remplis de contradiction. Je suis capable de percevoir bien des choses… bien des plaisirs... mais aussi les ténèbres qui y sont relié.

Comme tous les autres humains, je ne suis qu’un animal… Souvent nous cachons notre véritable nature et désire a travers le voile de l’hypocrisie. Une illusion de plus parmi bien d’autre. *Soupire* Tout ces pensés mélanger doit vous semblez plutôt étrange… Je suis moi-même complètement mélangé à l’occasion.

Je ne parlerai pas trop de mes émotions et de ma moralité car je pourrais facilement troubler bien du monde. Mais disons que je peux facilement rester indifférent a des situations ou d’autres serait fortement affecter psychologiquement. Docile mais rebelle en même temps, tel un ange déchu a deux faces, je suis constamment en changement. Enfin… Je ne suis même plus sure de ce que j’écris présentement. Je vais surement continuer plus tard ou demain.

Bonne soirée…