mercredi 14 janvier 2009

Malade... =(

Je n’ai pas dormie de la nuit tellement que j’étais malade. Ma gorge était très irritée alors que je toussais très creux et que mon nez était bouché. Ce ne fut pas très agréable surtout lorsque j’appris que ma mère avais jeté le sirop contre la toux à cause que les solutions naturel sont bien mieux selon elle… Laisser moi vous dire que a 2 heures du matin, ce n’est pas évidant a en trouver.

Enfin, je viens d’acheter un décongestionnement ainsi qu’un sirop contre la toux a la pharmacie. J’espère qu’ils vont être efficaces ! Seul le temps nous le dira…Pour le reste, disons que la soirée s’annonce plutôt calme.

Je me suis répose quelques heures dans mon lit, je suppose que c’est un peu moins pire. Enfin, je suis capable de dormir au moins mais mon nez est tout irriter a force de me moucher. Bon, il me faut un sujet plus intéressant que mon foutu rhume !

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Tent fait pas mon beau ,sa va passer .Soigne toi bien je te veut en forme quand tu vas venir chez moi .bisou xxx

Fred a dit...

Merci, je vais faire mon possible pour toi ma belle!

Bisou xxx

Blanche a dit...

NyQuil aka Green Death.
Mécanisme d'action: ça assome tellement qu'on ne ressent plus les symptômes.