mardi 13 janvier 2009

L’Ombre sur mon Ame

Cette belle et douce ombre mais pourtant terrifiante plane sur mon âme comme un vautour alors qu’elle me dévore a petit feu ne laissant que le vide derrière sois. Malheureusement c'est quelques choses qui me suit depuis si longtemps qu’elle fait maintenant parti intégrante de moi.

Les pensées dans ma tête semble n'avoir ni queue ni tête. J’ai de la misère a comprendre ce qui ne va pas. Je ne sais même pas si trouver une âme sœur me permettrait de passer par dessus cela. Je ne sais pas si les médicaments ou le psychologue vont être en mesure de m'aider un jour. J'ai l'impression que ce mal de vivre que je ressens est tout simplement normal mais que mon esprit refuse de vivre avec cela.

Je me suis toujours considéré comme étant une bonne personne qui a toujours été raisonnablement chanceux dans la vie. J'ai une bonne famille, de bons amis, un emploi que j'aime, je suis rarement malade et pourtant ce vide m'appelle continuellement. Pour que je sois prête à vouloir offrir ce qui reste de mon âme, il faut comprendre que le désire n'est plus et que quelques part j'essaye peut être de trouver une utilité a cette carcasse de chair et de sang. Car à la fin, qu'est-ce qui me reste ?

Plus rien ne semble m'attacher a cette existence, ni la famille, ni les amis, et encore moins l’humanité. Je ne sais même pas pourquoi je continue à respirer. Voici une partie de ma véritable face caché. Le mystérieux démon que tout le monde autour de moi n'arrive pas à déchiffrer.

Lorsque je regarde haut dans les airs, je voie à peine la lune, cacher derrière tous ces nuages, cette seule source de lumière dans ces ténèbres. Comment me guider à travers toute cette obscurité ?

Aucun commentaire: