mardi 13 janvier 2009

Le Silence des Abîmes

Seul dans ma chambre je reste dans mon lit contemplant le plafond, perdu dans mes pensés. Je tousse creux et l’aire semble plus lourde à respirer. Je me demande si avec le temps il est possible de convaincre sont propre corps de cesser d’exister et de ce laisser mourir ? Si oui, est-ce que ca serait un suicide ?

Tien ca me fait penser, ca serait chouette si je pouvais faire comme Obi-Wan Kenobi dans l’épisode IV de Starwars où il disparaît durant le combat contre Dark Vador. Enfin... Il semble que tout ce qui me passe par l’esprit ne fait qu’entrainer ma destruction, d’une manière ou une autre.

Je trouve ca marrant lorsque je compare mes pensés écrite ici même au actions que je laisse paraitre lorsque je suis en présence des autres. C’est comme si je prenais complètement un autre rôle, une autre personnalité. Il est vrai que je suis remplie de contradiction, docile et rebelle, calme et énergique, des fois j’ai des envies complément loufoque et immoral alors qu’a l’opposer je peux être complément démoralisé et fataliste.

Rien n’est parfait, et surtout pas moi. De plus, je pense que nous sommes tous fou et unique à notre manière mais des fois je reste étonné face au actions et comportement de certaine personne. J’ai toujours dit qu’il était important de vivre pour sois même en premier, toutefois je pense qu’il est aussi important de respecter ceux qui méritent notre respect. Les pires sont les extrémistes. Peut importe leurs causes, ces gens manque généralement de flexibilité et de tolérance et peuvent même représenter un certain danger a ceux qui les entours.

Enfin, mes mains sont glacial présentement. Il est probablement temps pour moi de retourner sous les couvertes chaudes, dans le royaume de l’imaginaire et des rêves.

Bye bye…

Aucun commentaire: