dimanche 11 janvier 2009

Ma Vie, une Constante Contradiction

J’avoue que je n’ai pas eu une des meilleures fins de semaine et je pourrais probablement remplir un blog complet à ce sujet. Toutefois j’ai décidé d’éviter ce sujet car quelques choses de bien plus frappant m’es arrivé dimanche en soirée lorsque je suis revenu chez nous.

Il semble que j’ai eu une hausse de visiteur pratiquement exponentiel ces derniers jours. De plus, il est à noter qu’il est en quelques sorte de plus en plus difficile de poster quelques choses sur ce blog car tout mes meilleurs ami(e)s, famille, collègues et ex sont au courant. Bref, pratiquement tout le monde que je connais.

Toutefois, sachez que cela ne m’empêchera jamais à m’exprimer ! Si vous êtes facile a être offenser ou avez le cœur sensible, je vous conseil de changer de page. Pour le reste, n’oublier pas que cette place est mon terrain de jeu.

Un blog qui semble avoir attiré particulièrement attirer l’attention de mes lecteur est celui de mon Ame à Vendre. J’avoue que plusieurs questions ce sont formé dans ma tête face a certaine de ces étranges demandes qui m’ont été posé. J’avoue être en quelques sortes épatées de voir le nombre de personne qui semble accorder de l’importance en mon existence.

Par contre, je ne fais qu’effleurer mon état d’esprit a travers de ces blogs. Je suis une personne simple et complexe en même temps, remplis de contradiction. Je suis capable de percevoir bien des choses… bien des plaisirs... mais aussi les ténèbres qui y sont relié.

Comme tous les autres humains, je ne suis qu’un animal… Souvent nous cachons notre véritable nature et désire a travers le voile de l’hypocrisie. Une illusion de plus parmi bien d’autre. *Soupire* Tout ces pensés mélanger doit vous semblez plutôt étrange… Je suis moi-même complètement mélangé à l’occasion.

Je ne parlerai pas trop de mes émotions et de ma moralité car je pourrais facilement troubler bien du monde. Mais disons que je peux facilement rester indifférent a des situations ou d’autres serait fortement affecter psychologiquement. Docile mais rebelle en même temps, tel un ange déchu a deux faces, je suis constamment en changement. Enfin… Je ne suis même plus sure de ce que j’écris présentement. Je vais surement continuer plus tard ou demain.

Bonne soirée…

Aucun commentaire: