vendredi 9 janvier 2009

Ma Mère!

Bonjour tout le monde. Aujourd’hui j’ai appris que même ma mère regarde mon blog. Je voulais donc en profiter pour dire que j’aime bien ces petits bonbon que tu mets au centre de la table et que j’ai bien hâte de gouter a tes carrés au ris crispy ! D’ailleurs, ca me fait penser que ca fait longtemps que tu n’a pas fait de sucre a la crème…hi hi !

Sinon, il semble que je sois posséder par un esprit tourmenté qui s’appelle Madeleine. Enfin, pour l’exorcisme ca pourrait être drôle de voir un prêtre dire : Vade Retro Satanas ! Ou un magicien essayer de m’hypnotiser.

Alors c’est tout pour ce soir. Malheureusement je dois partir mais avant de vous quitter j’aimerais remercier ma petite espionne. =)

Merci, et bonne soirée a vous tous !

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut mon beau,comment tu vas?Tu sais je peut tent faire du sucre a la crème si tu veut ,non je blague.Celui de ta mère doit être meilleur.Passe une belle soirée .Bye Bye bisou xxx

Anonyme a dit...

En passant sa la pas marquer mais le message (Valérie) bisou encore xxx

Fred a dit...

N'importe quand ma belle! ;)

Tu vas m'avoir avec mon appétie! Oh et la crême glacer au mélanges de biscuit!

xxx