jeudi 8 janvier 2009

L’Amour Oublié

Me revoilà de retour à la recherche de nouvelle amitié et peut être même l’amour. Je me demande si tout cela va vraiment donner de quoi…Enfin, qui n’essaye rien n’a rien. J’ai déjà commencé à rencontrer plusieurs personnes intéressantes et j’espère pouvoir passer un peu plus de temps à les connaitre.

Des fois le monde me dise m’aimer mais lorsqu’ils vivent avec moi, leur avis change du tout au tout sans avertissement. De plus, chaque personne semble avoir une définition différente de l’amour; c’est plutôt embêtant. C’est vrai que j’ai tendance à m’attacher facilement à une personne… et ce n’est jamais facile lorsque cette personne décide de me laisser à l’arrière.

Bien sure, tout cela fait partie de la vie. Persévèrent, je continue ma croisade à la recherche de cet être spéciale. Mystérieuse muse, j’espère te rencontrer prochainement, cela fait déjà trop longtemps que je suis pris dans cette solitude.

Aucun commentaire: