lundi 5 janvier 2009

Valerie, l’Énigmatique, Partie 2

Aujourd’hui je vais vous parlez de mon amie Valérie Clark. Il s’agit de la personne la plus empathique envers mon bien être que j’ai eu le plaisir de rencontré depuis fort longtemps. C’est également l’une des rares personnes qui soit capable de bien me comprendre. Elle a toujours de bonne intension envers moi et je l’aime beaucoup.

D’un côté j’aimerai bien m’approcher d’elle mais d’un autre côté ce n’est pas facile car elle a une vie très occuper et bien a elle avec son amoureux et ces deux filles. J’avoue ne pas trop savoir quoi faire dans une telle situation.

Elle sait toujours quoi dire pour me remonter le moral ou me faire rougir et parle le même langage que moi. Elle passe beaucoup de temps à me parler le matin ou le soir sur Internet et même lorsqu’on n’a rien à dire, on n’arrive toujours à trouver quelques chose d’intéressant.

Ouvert d’esprit, nous n’avons aucun tabou et on partage pratiquement tout nos émotions et secrets sans crainte de représailles. Nous avons chacun notre petit démon et c’est probablement grâce a lui que nous nous comprenons aussi bien.

Valérie est une femme vraiment magnifique qui pourrait facilement avoir tout ce qu’elle désire simplement avec un sourire. J’espère que tu as confiance en toi ma belle car tu as tout les atouts de ton côté.

Malgré tout cela, bien des mystères et question reste présent dans mon esprit. Je t’aime fort ma tendre Valérie et j’espère être capable de te rendre heureuse ou du moins, d’ajouter un peu de couleur dans ta routine.

XXX
- Fred

2 commentaires:

Anonyme a dit...

salut mon beau,comment tu vas ?Un gros merci sincère pour ton blog que tu à écrit pour moi.Encore une fois tu as réussie à me cerner ,Tu fait de l'excellent travail.Continue ! Bisou xxxx


Valérie

Fred a dit...

Salut ma belle Valérie,

Cela me fait plaisir! Je suis bien content de voir que tu apprécie mon blog.

Bonne journée a toi!
xxx