jeudi 8 janvier 2009

Le Vide

Je ne suis pas certain de ce qui est le plus important ou ce qui manque le plus dans ma vie. Est-ce l’amour ? L’affection ? Le sexe ? Un besoin d’appartenance ? Peut être quelques choses de complètement différent.

Je n’ai jamais eu beaucoup d’expérience sur le plan social. Enfin j’ai passé la majorité de ma vie seule dans ma petite bulle. Ce petit monde était maintenu par diverse média : les jeux en ligne, jeux de rôle, anime et télévision. En fait cette bulle semble avoir éclaté récemment. Avec le temps il semble que j’ai écarté ces choix alors qu’il me paraissait répétitif et superficiel.

Malheureusement, ces choix écarté, un vide à commencer à s’installer dans mon cœur. Je ne suis plus sure de ce que je désire. La motivation et l’ambition a pratiquement disparue et la seule chose que je vois passer maintenant est le temps.

Dormir, manger, travailler, et beaucoup de temps à moi alors que je ne sais pas où donner de la tête. On dirait que mon esprit recherche quelques chose d’excitant, qui vaux la peine de vivre pour et d’investir de l’énergie. Bien sure, la vie est fait de petit plaisir mais on dirait qu’ils ne sont pas suffisant. En fait, tout cela semble plutôt maussade.

De temps à autre, j’essaye de nouvelle activité et expérience, et même avec l’attitude le plus positive to monde, le résultat est similaire au autres. Selon vous, qu’est-ce qui pourrait combler ce vide?

Aucun commentaire: