lundi 5 janvier 2009

Bonne Année !

Déjà plus de 100 blogs on été mise a jours sur cette page depuis le mois de novembre, un gros merci a tout mes fideles lecteurs ! Je sais que mes blogs ne sont pas toujours été des plus intéressant mais ca fait toujours chaud au cœur de voir autant de visiteur revenir.

Même si la majorité de mon travail est sombre, il s’agit toute même d’une création venant de mon cœur. Certain ce retrouveront dans mes penses alors que d’autres pourrait fortement discuter de leur véracité ou même en être offensé.

Bref, une nouvelle année commence et je vais tenter de faire mon possible pour exprimer tout les choses que je ressens, autant négative que positive. Je vais également écrire plus d’article en français afin d’être certain que mes amis Québécois et Québécoise me comprenne bien.

Bonne année a vous tous !

Aucun commentaire: