mardi 6 janvier 2009

Âme à Vendre

Alors que je prenais ma douche je me posais cette question : Combien est-ce que mon âme vaudrait ? Qu’est-ce qu’une personne serait prête à offrir afin de m’avoir en sa possession ? Une âme triste n’a surement pas autant de valeur qu’une âme heureuse. *Soupire* Enfin…

Dans le peu de personne qui me connaît, je me demande également qui serait prêt à faire le plus grand sacrifice afin de m’avoir. En y pensant, je pourrais finir dans les mains de pratiquement n’importe qui… Heureusement que je n’ai pas vraiment d’ennemi !

L’autre question qui me vient a l’esprit est qu’est-ce qu’il ou elle ferait de moi ? Je ne suis pas des plus utiles, en plus je suis paresseux et chiale tout le temps ! Définitivement, je ne pense pas que je serais un très bon investissement. Alors… qui a besoin de moi ?

Aucun commentaire: