jeudi 27 mai 2010

Le Talent de ne rien dire

Vous savez… Ce n’est pas toujours facile d’écrire un article qui puisse être intéressant. Peut être que je suis trop dur envers moi-même… mais si je ne le trouve pas intéressant, comment pourrais-je espérer que les autres le trouve?

*Soupire*

Quel est l’objectif de ce message? Une simple complainte de mon âme? Un écrit dans un document Word qui fera peut être parutions dans l’un de mes articles futures? Visiblement oui, si vous me lisez!

Un monologue sans objectif clair… Une expression de mon Moi? Mais dans quel but? Dit-moi Frédéric, toi qui as délaissé ce monde tout noir. Prisonnier de mes pensés, je cherche une réponse. Au moins cela me permet d’améliorer mes talents en Français… N’est-ce pas?

Si vous saviez, j’aimerais réellement savoir de quoi je parle! De participer à quelques choses qui soient plus grand, avec un thème et un objectif. Je pourrais même en faire une sorte de divertissement. Enfin…

En n’y repassant, on peut dire que tout ce blog reste une forme d’héritage de ma part. Qui sait combien d’années ce site restera perdu à erré sur l’internet… Fréquenté à l’occasion par ses loyaux lecteurs ainsi que quelques voyageurs un peu égaré.

Et pourtant me voila qui continue à écrire… Je me fais une liste de mot ou sujet clefs avec quoi j’essaye simplement de composé avec! Qu’est-ce que ca donne? Pratiquement tout ce que vous lisez! C’est ridicule, n’est-ce pas?

J’ai l’impression d’être prise au piège, dans une situation où je dois rendre intéressant des choses qui en sont complètement dépourvu. Est-ce que je réussi ? C’est dur-à-dire mais si vous êtes entrain de lire cette phrase, je présume que oui. Bien que vous en avez peut être sauté un bout (et avec raison!).

- Fred

Aucun commentaire: