lundi 10 octobre 2011

Un an plus tard, attention à la pub!

Et oui, cela fait déjà plus d’un an depuis mon dernier article. C’est quelques peu triste… J’en avais même oublié son existence, mais une âme charitable m’en à rappeler!

Alors, je voulais en profiter rapidement pour remercier Yulia, qui d’ailleurs travail pour Jooble!

/pub on

Vous cherchez un emploi ? Alors Jooble peut vous aider! Vous pourrez trouver ce nouveau lien en bas à droite dans la fameuse liste des liens.

Euh.. C’est ça qui est ça!

C’était la minute pub de la journée.

/pub off

Bon, bon, ceci dit, les choses ont bien changé depuis l’année dernière. Et oui, je suis revenu aux études mais dans un domaine complètement différent! Ça fait déjà un peu plus d’an que j’étudie en ingénierie à l’ÉTS dans le domaine de la production automatisée. D’ailleurs je recherche un premier stage (niveau technicien) dans la région Montréalaise pour la période hivernal. Si vous avez vent de quelques chose d’intéressant, je vous invite à me contacter!

Sinon, j’aimerais également offrir mon aide au niveau de l’enseignement académique (physique, mathématique, informatique ou même dialectique). J’enseigne régulièrement à mes collègues universitaires et parfois même aux enfants. Si vous avez des questions, besoin d’aide pour une révision ou un problème précis, faite moi signe! Détrompez-vous! Il s’agit d’un désire purement égoïste, car j’en apprends au moins également, voir même plus! =)

Maintenant que j’y pense, cela fait au moins trois publicités de suites dans un même article, je pense que je vais battre des records, si ce n’est que comparé aux autres articles que j’ai posté.

Je vais donc terminer ce petit article en vous souhaitant une agréable journée!

- Fred

Aucun commentaire: