mercredi 29 avril 2009

Mes Études...

Salut, Salut !

J’ai plein de belle image que j’aimerais mettre sur ma page mais malheureusement je manque d’inspiration pour les accompagner ces derniers temps ! J’ai donc décidé de parler un peu de moi aujourd’hui. Ne suis-je pas totalement égoïste ? Héhé !

Et bien, je suis certain que plusieurs d’entre vous le savent déjà mais je me suis inscris en tant d’étudiant libre à des cours d’été à UQÀM. J'ai l’intention d’étudier en Psychologie. Toutefois, il n’y avait aucun cours d’été en Psychologie à UQAM. J’ai donc choisis les cours: Introduction à la sexologie et Bureautique & Internet. Mes cours sont supposés de commencer le 4 mai mais je n’ai reçu que très peu d’information à ce sujet.

Je me suis également inscrit dans un cours de PNL (Programmation Neurolinguistique) dans un centre de formation ici à Montréal. Puis, je vais fort probablement suivre une formation de praticien en PNL puis en hypnose par la suite. Une fin de printemps qui me semble assez chargé en perspective!

Sinon, je suis présentement entrain de penser sur comment je pourrais établir un système ‘magique’ dans mon subconscient afin de m’habituer à communiquer l’information directement à ce dernier. L’objectif est de contacter le subconscient à l’aide de nos 5 sens alors que nous sommes réceptifs (en transe) à ceux-ci.

Il me faut donc un système qui puisse inclure tous ces éléments :
1. Induction de l’état (‘transe’).
2. Distraction de la conscience.
3. Communication avec le subconscient à travers les 5 sens.
4. Bannissement des pensés.
5. Retour à la conscience.

Je pense que je vais avoir beaucoup de choses à expérimenter à propos de cela ces prochaines semaines! Et qui sais, je vais peut être découvrir quelques choses à travers cela. Après tout, tout est possible !

Aucun commentaire: