jeudi 30 avril 2009

L’amplification de nos pensés - Partie 2

Une chose très importante que j’ai oublié de parler dans mon dernier article est l’amplification des pensés positives. Je pense qu’il faut faire attention avec ces derniers, surtout s’ils ont été vécus dans le passé. Comme je l’ai déjà précisé, chaque moment est unique, il est donc impossible de vivre exactement le même moment, ce qui peut mener vers une certaine déception lorsqu’on recherche à reproduire une pensé du passé qui à été amplifier par notre subconscient.

Le plus important n’est pas la belle émotion que l’on n’a vécu ou qu’on va vivre, mais bien ceux du moment présent. Au lieu d’amplifié les pensés du passé ou du future, il est bien mieux d’amplifié les émotions positive du présent. Mais comment faire ? Et bien, comme bien d’autres choses, tout ce passe au niveau du subconscient.

L’autosuggestion est une manière relativement simple afin d’appliquer ce genre de changement. Il suffit donc de contacter notre subconscient avec le changement à apporter puis de prétendre que le changement est déjà fait jusqu’attend que la réalité nous rattrape. Personnellement, j’en profiterais pour simplifier tout les émotions négatives et difficultés que nous avons tendance à amplifier en même temps afin d’avoir plus d’énergie pour ceux qui sont positives.

À la prochaine !

Aucun commentaire: