lundi 11 mai 2009

Nouvelle apprentisage

Première journée à l’UQÀM ! J’ai passé vraiment une très belle journée. Mon amie Gaël ma guider à travers les différents pavillons et je dois admettre que ce n’est vraiment pas évidant la première fois. Plus l’heure avant mon cour avançais, plus j’étais anxieux ! Finalement, tout c’est très bien passé, j’ai adoré mon cour d’introduction en sexologie et le professeur était génial.

J’ai beaucoup aimé l’atmosphère là bas. C’est difficile à expliqué mais je dirais que j’ai perçu une partie très importante qui manquait dans ma vie. Il s’agit d’un mixe d’apprentissage et d’occasion social. Un sentiment d’évolution, autant au niveau intellectuel que social. Une occasion de rencontrer du monde différent qui partage des intérêts similaires.

En fin de semaine, j’ai également eu beaucoup de plaisir durant mon atelier de PNL. J’ai rencontré toute sorte de personnes très intéressantes et appris beaucoup durant cette première fin de semaine. Chaque jour j’ai l’impression d’avancé un peu plus vers ce que je désire, et cela me donne une force incroyable afin de surmonter les obstacles et défis.

J’ai bien hâte à demain. J’espère que mon cour en bureautique et Internet sera aussi excitant que celui d’introduction en sexologie. Sur ce, je vous souhaite une agréable et douce nuit.

- Fred

Aucun commentaire: