mercredi 13 mai 2009

Une deuxième journée à l’UQÀM

Bonne journée tout le monde !

Ma deuxième journée c’est très bien déroulé également. J’avoue que mon cour de bureautique me semble relativement simple. Enfaite, les deux cours me semblent plus simples que les études collégiales que j’ai accomplies dans le passé. C’est beaucoup moins compliqué que je ne pensais et bien mieux structuré. Voila qui est très encouragent! D’ailleurs, j’invite n’importe quel personne qui hésite à s’inscrire à le faire, ca vaux vraiment le coup!

J’attends maintenant avec impatience chacun de mes cours, moi qui n’aimais pas l’éducation avant, c’est tout un changement! C’est d’ailleurs bien dommage que ces cours ne dure qu’un mois et demi. Je dirais que le fait que j’apprends de nouvelle choses à chaque jours et que je m’approche de ce que je désire me donne une force incroyable pour affronter tout les petits défis de la vie!

Aucun commentaire: