vendredi 6 février 2009

Défi de Motivation

Aujourd’hui n’est qu’une autre journée filtre en attente de vendredi. J’ai bien hâte à cette fin de semaine et espère que je vais bien m’amuser avec mon amie Gaël. Toute fois, le temps parait très long en attendant. De plus mon amie Valérie que j’aimerais bien aider semble avoir quelques problèmes personnels mais a lequel je ne peux apparemment rien y faire.

Tout cela me laisse dans une drôle d’attente, je me demande constamment ce que le future me réserve. Bien sure je reste sceptique face a ce dernier mais je fais mon possible pour garder les yeux et mon esprit ouverts aux diverses expériences qui puisse m’arriver, aussi étrange ou farfelu qu’elle puisse être.

Lorsque j’essaye de nouvelles choses, un combat débute entre mon fatalisme et ma paresse contre ma curiosité et ouverture d’esprit. Sans ce désire ou motivation, il y a peu de chance que je persévère et réalise quoi que ce sois de concret.

Des fois je ressens une terrible force en moi qui semble n’avoir absolument aucune direction, qui reste sur place à regarder le monde qui m’entour recherchant cette opportunité a ce dévoiler. Un peu comme si cette énergie recherchait une raison a son existence. Peut être qu’une fois que j’aurai découvert cette passion, je pourrai libérer cette énergie qui dort en moi.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut mon beau,tent fait pas pour moi je vais bien ,tu en fait déjà beaucoup pour moi,et je tent remercie .Bisou xxx

Fred a dit...

Salut ma belle,

Je suis bien content de savoir que tout va bien pour toi mais je reste très curieux face a tes pensés et désires réel.

J'espère que tu prendras le temps de pensé a toi.

Bisou xxx