mercredi 4 février 2009

Manque d’Affection, d’Attention et d'Amour

C’est difficile à dire mais lorsque je regarde dans le passé je me rappelle rarement de mes bons souvenirs. Il s’agit plus souvent d’une série d’essaies et erreurs, d’une suite d’échecs ou d’événement négatif. D’ailleurs je serais incapable de dire qu’elle a été mon plus beau jour de ma vie.

Enfin, je pense que peut être tout ce que je veux c’est de l’attention et de l’affection pour tout ce temps passé seul dans les ténèbres. Afin de faire fondre cette haine contre l’humanité puis me donner foi en elle. Me permettre de donner un sens a tout ce qui m’entour, à ce cœur qui bat dans mon corps.

Je pense être personnellement très demandant sur le plan affectif et je cherche continuellement à avoir plus d’attention. Toutefois, c’est lorsque que la relation devient stagnante que je commence généralement à perdre intérêts et devient plus réservé et renfermé.

Un autre point à ajouter à cela c’est que j’ai toujours eu de la misère à m’attacher aux personnes autour de moi… Chose qui n’aide vraiment pas considérant ma situation. Ironiquement, d’un coté je ressens le manque d’attention puis d’un autre, éternel introverti, je refuse une grande partie des contacts sociaux. Des fois ma vie me fait réellement penser a une parti de « The Sims » où tu dois essayer d’augmenter le niveau de social avec les autres personnages.

J’avoue que j’aimerais bien ressentir une présence humaine proche de moi, attaché et qui m’aime comme je suis, qui me caresse de beau baisé. Finalement, mon plus grand exemple de manque d’attention et d’affection est surement ce blog tout entier !

Aucun commentaire: