mercredi 9 septembre 2009

Deuxième journée à UQAM

Et oui, l’université à déjà commencé ! Il y a beaucoup plus de monde à l’automne que durant l’été. Je me sentais tout petit entouré de tous ces jeunes ! À date il semble qu’il y a beaucoup plus de fille que de gars dans mes cours et je dois admettre qu’il semble y avoir beaucoup de lecture en perspective.

J’en ai aussi profité pour faire ma demande d’admission pour mon certificat en Psychologie pour cet hiver. J’ai bon espoir que cela marchera mais dans le cas contraire, je prendrai d’autres cours en temps qu’étudiant libre et je suivrai peut être une formation de praticien en PNL.

Je dois admettre que les livres sont légèrement dispendieux… mais fort intéressant (heureusement !). À par cela, j’ai bien hâte au 16 septembre pour m’inscrire au cours d’escalade au centre sportif.

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée ! Tourlou !

Aucun commentaire: