vendredi 14 novembre 2008

Qui suis-je?

Je m'appelle Frédéric et j'ai maintenant 28 ans. La majorité du monde me considère comme un introverti qui ne sort que trop rarement de chez lui ou un geek qui passe sont temps sur son ordinateur. Ce qui n'est pas si loin de la vérité en fait.

Je fais mon possible pour aider mon entourage et prendre part aux responsabilités qui me son attribu
é. Bref, un parfait petit mouton. Une belle illusion qui est en place depuis des années. Bien sure notre monde est remplit d'illusion similaire. Nous projetons tous une certaine façade que ce sois consciemment ou inconsciemment, pour nous protéger du monde extérieur que nous ne contrôlons pas.


Il est pratiquement impossible de savoir ce qu'une autre personne pense ou croie réellement, bien que des fois c'est probablement préférable de ne pas le savoir. Il n'en reste que je suis une personne qui préfère rester franche avec ces émotions mais malheureusement, ce n'est pas toujours possible dans la société d'aujourd'hui.


Alors que devons nous faire? Projeter une illusion afin de manipuler et contrôler le monde? Après tout, les médias ne représente qu'une petite partie de ce qui ce passe tout les jours dans notre quotidiens. Non seulement nous sommes contrôler par nos croyances, nos connaissances (ou plutôt l'ignorance) et notre perception des choses mais nous le somme également par tous nos pairs.


Et donc, c'est travers de ce blog que vous pourrez découvrir un autre parti de mon être. Plus sombre, tel un démon enchaîné qui réside seul dans mon cœur depuis des années.


Patrick Groulx Parodie

Aucun commentaire: