samedi 15 novembre 2008

Les Animes

Sur une note plus positive cette fois, je vais vous parler d'une chose qui accroche souvent mon intérêt, il s'agit des animes. Il y en a pour tout les gouts, certain son drôle, d'autre beaucoup plus sérieux, de la fantaisie a la science-fiction, de la romance a l'action. On y retrouve généralement un bon mélange.

Ce que j'aime c'est que les histoires sont souvent très original et on apprend à connaitre les personnages a fur et a mesure que l'on écoute la séries. C'est en quelques sortes, similaire a un livre. Les films ne dure pas assez longtemps pour qu'on puisse véritablement s'accrocher a un personnage alors que plusieurs séries possède un nombre très impressionnant de saisons. De quoi vous garder occuper très longtemps.

Le seul désavantage lorsque je fini une bonne série c'est que je souhaite qu'elle puisse continuer encore et encore!


Elfen Lied – Opening Song

Aucun commentaire: