dimanche 18 janvier 2009

Avertissement : Fataliste et Auto Destructeur

Certaine personnes me croient comme étant un simple fataliste et investisse beaucoup d’énergie à me remonter le moral. Toute fois, ils semblent oublier que je suis un vampire. Comme j’en ai déjà parlé, je ne suis pas un vampire comme les autres. Je ne bois pas le sang de mes victimes mais plutôt absorbe leur énergie vitale.

J’ai perdu un grand nombre d’amis et amoureuses, et je préfère généralement avertir le monde proche de moi. Malheureusement, (ou heureusement sinon je n’aurais plus d’ami !) la plupart du monde semble prendre mon avertissement a la légère…Donc je vais tenter d’exprimer les faits le plus clairement possible.

Je suis beaucoup plus pire qu’une simple personne fataliste, j’ai un comportement extrêmement auto destructeur. Je me détruis ainsi que tout ce qui m’entour. Je me fais mal à moi-même et je suis suicidaire. Il m’arrive couramment de rechercher un moyen de mettre fin à mon existence lorsque j’arrive dans un nouvel environnement.

J’ai commencer a prendre des antidépresseurs depuis plus de 4 mois et rien n’a changer a l’exception que si j’arrête de les prendre, après seulement quelques jours je développe un intense mal de tête du a l’intoxication de mon cerveau a ces médicaments. Je suis également en liste d’attendre depuis plus de 1 mois afin de voir un psychologue. J’ai également reçu plusieurs traitement naturel, tel que le reiki et les électrolyses dans le passé ce qui n'a biensure rien donné.

Il m’en vient même à me demander si je veux vraiment guérir. Vous êtes désireux de me parler ou partager votre opinion ? Et bien je vous invite à me contacter, après tout mon MSN (mirador101@hotmail.com) est dans mon profile. Toute fois, vous devriez être prête à voir tout votre effort s’envoler car c’est ce qui risque fort probablement d’arriver. Oh, est-ce que je vous est dit que j’ai également un attitude défaitiste ?

Aucun commentaire: