mercredi 21 janvier 2009

La Caresse des Ténèbres

Les douces ténèbres caressent ma peau, tel un vent léger et glacé. Elle me rappelle que je suis encore la, encore vivant sur cette large roche que nous appelons la Terre. Sur ce récif j’attends le navire qui m’emportera vers un autre monde.

Le temps s’écroule lentement mais pourtant lorsque nous regardons derrière nous, nous trouvons que ces effets sont bien présent. Le temps peut être très long pour quelques choses d’inexistant. Une attente qui peut sembler pratiquement interminable. Toute bonne chose a une fin mais faut-il qu’elle débute en premier temps.

Ces ténèbres, mes seul compagnons qui resterons avec moi du début jusqu'à la fin. Amis fidèle mais aussi terrible ennemies, elles veillent sur le moindre de mes pas. Seul mais accompagné, accompagné mais seul, je erre sur ces terres a la recherche de compagnons qui tout comme moi, me comprendrons.

Dans un silence angoissant, j’attends avec impatience ce moment, où mon esprit pourra ce reposé finalement.

Aucun commentaire: