mardi 20 janvier 2009

Ma Petite Bulle, Mon Univers Virtuelle

Aujourd’hui je vais vous parlez de l’ampleur de mon petit monde virtuelle. Il arrive à l’occasion que certaine personne désireuse de m’aider ou de ce rapprocher de moi me demande comment faire part de mon petit univers, de cette bulle impénétrable qui m’entour.

Premièrement je dois admettre que cela me touche beaucoup du fond de mon cœur. Vous n’avez probablement pas idée à quel point cela signifie beaucoup de chose pour moi. Cette bulle, cet univers, est mon existence même dans cette réalité. Elle représente ma perception de la réalité, mes rêves, désires et pensés, ainsi que leur concrétisation. Il s’agit de qui je suis réellement.

Ce n’est pas quelques choses qui puissent être pris à la légère. De loin cette bulle semble mystérieuse et attire l’attention des gens mais ce n’est que lorsqu’ils sont suffisamment proche qu’ils découvrent sa véritable nature caché derrière d’épaisse couche ténébreuse. Malheureusement une fois perçu pour ce qu’elle est, il est généralement trop tard, le mal étant déjà fait.

En fait, des fois je me demande si c’est ma solitude et mes différences qui font de son existence une réalité. Peut être que le jour où je trouverai mon alter ego, cette bulle impénétrable disparaitra. Il s’agit peut être d’une forme de protection contre l’univers qui m’entour, ou le refus d’y prendre part. Comme vous pouvez le constater, cela n’est pas clair même pour moi.

Une chose est sure, ce petit univers virtuelle est présentement la seule place où je me sens en paix avec moi même.

Aucun commentaire: