jeudi 20 novembre 2008

Mes Regrets

J'ai toujours eu comme philosophie de vivre sans aucun regret et je dois admettre qu’en général je me suis bien débrouillé à l'exception d'une chose, mon existence. C'est la chose que je regrette le plus depuis les 10 dernières années. La seule chose qui me maintien en vie est probablement la peur et l'espoir, bien que ce dernier diminue a chaque journée qui passe.

Et oui, je n'ai vécu aucune journée, ou même minute ou seconde pour lequel je puisse me dire: Une chance que je suis vivant! Déception, illusion, ennuie font maintenant parti de mon quotidien. Bien sure, j'ai expérimenté de bonne émotion a l'occasion, comme mon premier amour par exemple. Mais j’échangerais volontiers tout ces émotions pour la tranquillité conférer par le vide absolue.

*Soupir Profond* Ne plus pensée, ne plus souffrir, juste le vide.

Aucun commentaire: