dimanche 16 novembre 2008

Mes Rêves

Lorsque que nous fermons nos yeux, notre cerveau crée toute sorte d'images et de pensées. Les rêves sont différents pour tous et chacun, et représente une certaine partie caché de notre inconscient. Ils peuvent représenter des désires ou des craintes.

Comme la majorité du monde, quelques un de mes rêves sont basés sur des éléments qui se sont passé durant la journée (s’ils ont été
particulièrement marquants). Mais la majorité de mes pensées sont complètement surréaliste, exotique, remplie de mystère et de choses inimaginable. Cela doit faire partie de mon coter curieux, toujours a l'affut du surnaturel qui nous entour.

J'ai souvent des pensées très sombre et sanglant, surtout avant de m'endormir. On pourrait dire
qu'un combat contre l'humanité ce déroule en permanence dans mes penses.

Je ne rêve jamais à des choses simples. En fait, je suis incapable
de m'endormir si j'essaye de penses a quelques chose de calme et paisible. Étrange, eh?


Aucun commentaire: