dimanche 30 novembre 2008

Une Muse pour mon Cœur

Hier, j’ai ressentie un frison parcourir tout mon corps alors que j’ai pensé qu’un jour je pourrais ressentir le même plaisir de satisfaction que tous avons en nous. Puis, je n’ai pas dormie de la nuit. Mon cœur battant terriblement vite, probablement d’anxiété. Est-ce l’espoir que j’avais oublié depuis si longtemps qui resurgie? L’espoir d’acquérir cette joie de vivre? Cette petite lumière, cachée au fond des ténèbres?

Est-ce qu’un jour je prendrais part a cette réalité ? Gouter au plaisir de la vie, au plaisir que l’on ressent en voyant ceux qu’on aime, en ressentant le vent caresser notre peau, en explorant de nouvelle place et de nouveau lieu, en fessant part de a nouvelle expérience ou même en dégustant nos mets préférer…

Des fois, tout ce que l’on n’a de besoin ce n’est que d’une âme humaine proche pour nous comprendre et réchauffer notre cœur froid et vide. Une petite muse pour nettoyer les larmes de notre cœur.

J’en ai tellement hâte que chaque minute de mon existence me paraît être comme une éternité.

Aucun commentaire: