vendredi 30 janvier 2009

Amour, Affection et Dévotion

J’ai amené ces sujets durant mon dernier article et j’aimerais bien les détaillés un peu plus. J’ai toujours été particulièrement distant, que ca sois avec ma famille ou mes amis. Ironiquement je recherche constamment a attirer l’attention et être aimé par les autres mais en même temps je m’éloigne de ces derniers. Il s’agit fort probablement d’un mécanisme de défense mais contre quoi ?

Je pense que mon amour a été refoulé pendant toute ces années de solitude que ca me blesserait trop que de l’être refusé. C’est comme si ce que je recherche étais plus qu’une simple amitié ou connaissance. Je veux aimer et être aimer, pouvoir toucher cet être et sentir sa chaleur. Je désire ressentir cet amour profond qui reste caché sous les épaisses couches de glace dans mon cœur.

On dirait que je refuse tous les petits signes d’amitiés a un point que je suis complètement indifférent a ces derniers. Peut être que je m’impatiente a vivre cette amour intense que je recherche depuis si longtemps. Cette raison de vivre, cette flamme qui brule en nous, curieux de la découvrir, comme un explorateur en quête d’un trésor. Une fois que je l’aurai gouté, peut être que j’en serai intoxiqué par son essence.

J’ai une incroyable volonté en moi qui semble dormir depuis des siècles. Une énergie très puissante d’adoration, laissé à elle seule dans les ténèbres. Est-ce qu’un jour une personne arrivera faire fondre cette glace et libérer cette amour et dévotion qui réside profondément en moi ?

Aucun commentaire: