mardi 27 janvier 2009

Mon Activité Favori: Dormir

Je me sens terriblement anti social ces dernier jours, pourtant qu’est-ce qu’une personne seul tel que moi peut bien faire de ces journées a part travailler et écrire des blogs ? Et bien je vais vous parlez de mon activité favori: dormir! Oui j’aime beaucoup dormir, en fait je ne pense pas avoir trouvé d’autres choses de plus intéressante de toute mon existence, aussi grande ou petite quel sois.

Je dors pratiquement n’importe où, chez moi, chez mes amis, dans l’autobus, le métro, la salle d’attente, etc. Évidement, certaines places sont beaucoup plus confortables que d’autres. Dormir permet d’oublier la réalité telle qu’elle est en s’évadent dans notre propre univers virtuel et est également un excellent passe temps. Toutefois, un sentiment de vide est souvent ressenti par la suite si on passe trop de temps à dormir.

Le plus beau de dormir est le fait que c’est gratuit, que ca peut ce pratiquer tout seul et pratiquement n’importe où. De plus, dormir ne consomme pas d’énergie à moins de dormir sur une très longue période de temps (ce que je ferais si j’en étais capable). En fait à moins de faire un mauvais rêve, je ne voie aucune raison de me réveiller.

Quand au reste ? Et bien, il y a certaine choses qui sont intéressantes mais tous demande une certaine quantité d’énergie et aucune n’est aussi intéressent que de dormir. Lorsque nous rêvons, nos fantasmes ce révèle a leur état le plus pure et j’avoue avoir de la misère à percevoir quelque chose de plus magnifique.

Aucun commentaire: