dimanche 25 janvier 2009

Chasseurs de Prime ?

Dans la vie, l’argent sert à acquérir pratiquement n’importe quoi. Peut être qu’avec suffisamment d’argent je pourrais acquérir ma propre fin ? Après tout, cet argent n’aura plus aucune valeur par la suite.

J’imagine déjà l’affiche avec ma photo : Recherché mort, 4,500$ CAN. Ca pourrait être drôle, surtout si ma photo se retrouve sur des bouteilles de lait. Bien sure ca ne serait pas évident de payer par la suite si je suis moi-même mort ! Tien, ca me fait penser a l’histoire de « Hitman » ou un gars met une prime sur sa propre tête. Enfin !

Il reste que ca peut être une idée original. La société d’aujourd’hui est tellement étrange que je ne serais même pas surpris de voir une personne me proposer de quoi. Apres avoir tenté de vendre mon âme, me voici entrain de payer pour donner ma vie. *Rit* N’est-ce pas ironique tout cela ?

Aucun commentaire: