mercredi 28 janvier 2009

Longue Attente

Et bien ! J’ai passé une journée pratiquement complète à attendre sois au CLSC, sois a la clinique médical, quel joie ! Enfin, j’ai fini par réussir à avoir la demande de consultation afin de pouvoir rencontrer un psychiatre, quel joie.

J’ai aussi contacté mon psychologue à lequel je semblais être en attente indéfiniment et il semble qu’il devrait finalement avoir de la disponibilité la semaine prochaine. J’espère que tout ca ne me coutera pas trop chère, bien que je n’aie pas grand-chose à perdre de toute façon.

Demain je vais appeler à l’hôpital Charles Lemoyne afin de voir comment prendre un rendez-vous pour une consultation avec un psychiatre. Avec un peu de chance, tout cela va bien ce déroulé. D’une manière comme un autre, je ne m’attends pas a un miracle, il ne s’agit pas d’une science exacte et quelques fois je me demande ce que je vais faire si cela ne fonctionne pas…

En passant, quelqu’un sais où on peut ce procurer du nitrogène pure ?

Aucun commentaire: