dimanche 25 janvier 2009

Sans Volonté

Comment expliquer que j’ai présentement autant envie d’exister que de me faire dévorer par des scarabées mangeur de chair ? En fait, ca serait pratiquement mieux de me faire dévorer car il y a peu de chance que je sois vivant par la suite mais la peur de la douleur m’empêcherait probablement. Enfin, ca vous donne une excellente idée de mon humeur. De toute façon, ce n’est pas comme si elle changeait beaucoup c’est dernier temps.

Mais bon, la vie est un fait, tout comme mon existence, alors j’essaye de faire mon possible pour l’adapter. C’est comme tenter d’avoir une coquerelle comme créature de compagnie. Peut importe le nombre d’effort que je mets dans ca, il y a peu de chance que cela ce réalise réellement. De plus est, il est clair que ma volonté est complètement de l’autre coté.

Afin d’apprécier mon existence, il me faut premièrement combattre et convaincre ma volonté et mon subconscient que ce qu’ils pensent n’est pas correcte. Mais comment combattre sa propre volonté sans l’aide de cette dernière, et de plus sans aucun argument ou fait qui permettrait d’appuyer la possibilité d’avoir une existence plaisante ?

Qu’est-ce que je fais vraiment présentement ? Je me questionne sur les possibilités qui me sont offert présentement. Il semble que je recherche constamment un certain contact social avec les autres humains mais que peut importe ce qu’ils dissent, j’en reste insatisfait. Je me questionne aussi sur la possibilité d’être guérie un jour ainsi que si cela veux vraiment la peine d’attendre tout ce temps. En fait, le plus important questionnement est surement: comment je fais pour vivre malgré tout ce vide et comment puis-je arrêter tout cela ?

Pour certain, cela peut sembler être une simple question, pour moi il s’agit de la plus grande question de mon existence.

Aucun commentaire: