mardi 27 janvier 2009

Ma Psycho

Apres avoir parlé a une psychologue aujourd’hui au téléphone, nous nous sommes convenue qu’il serait préférable que je rencontre un psychiatre le plutôt possible afin de faire une évaluation de mon état. Alors, demain aux petites heures, je vais aller directement au CLSC afin de rencontrer une travailleuse social qui devrait être en mesure de me fournir le document nécessaire afin de rencontrer un psychiatre.

D’un certain coté j’ai hâte de voir ce qu’il sera en mesure d’accomplir mais d’un autre coté j’ai peur des conséquences que cela peuvent impliquer s’il est incapable de m’aider. Pour être honnête, je ne croie pas au miracle et doute fortement de l’efficacité d’un tel traitement sur moi. La majorité des choses ne m’affecte que légèrement, une simple nuance de noir ou de blanc.

Mais vaux mieux essayer de réparer quelque chose que de le détruire, non ?

Aucun commentaire: