lundi 26 janvier 2009

Ange Noir

Avant je cherchais une charmante et adorable petite succube, toutefois les temps on changé et maintenant ce que je recherche est un ange noir… une créature de la nuit, aux ailes aussi noires que le charbon… au cœur frigide et vide tel les plaines des abysses, tel mon cœur… Une âme solitaire à la recherche d’un peu de chaleur. Peut être qu’une telle créature, puis-telle existé, pourrait finalement me comprendre ?

Derrière mon petit sourire, la où ce cache mille ombres et ténèbres…ce trouve mon âme souillé et noirci par le temps. J’espère finalement trouver mon âme sœur, cette rose noir parmi les milliers de roses. Il s’agit probablement de ma dernière requête. Après cela, je ne suis pas sure de ce qui puisse rester de mon humanité et de mon désire d’y participer.

Si je dois partir, sachez que ca sera sans regret ou remord, si ce n’est que le fait que j’aurais du le faire bien avant.

Aucun commentaire: