jeudi 27 novembre 2008

Moi, tout simplement

Je vais vous parlez un peu de moi, de mes quelques bon côté, question de faire changement aux plaintes de mon cœur.

Je suis une personne avec un esprit très ouvert et curieux. Rêveur, j'aime démystifier les énigmes de l'univers. J'adore rire et philosopher sur pratiquement n'importe quoi! J'adore également tout ce qui est absurde et j'avoue être un peu controversé à l'occasion.

J'aime beaucoup la musique, en particulier le punk rock. J'aime aussi les comédiens Québécois, comme François Pérusse et Real Béland. J'aime rêvasser sur diverses choses ou crée mes propre théories et conspirations.

Je suis une personne à la fois timide et franche, qui n'hésite pas à dire ce qu'il ressent, pour le meilleur et le pire. J'ai une passion particulière pour tout ce qui est occulte, paranormal, sombre, gothique ou tabou.

J'aime manger pratiquement n'importe quoi à l'exception des légumineuses et quelques légumes, comme les navets. J'aime particulièrement les côtes levées, crevettes à l'ail, soumarins ainsi qu'une variété de choses malsaine pour la santé. Finalement, j'adore les cerises!

Physiquement, je mesure 5'5", et pèse environ 150 lbs. J’ai les cheveux et yeux bruns. Le monde me dît souvent que je ressemble à Jim Carrey.

Je pense que c'est un bon résumé de qui je suis. Si vous désirez en connaitre d'avantage ou simplement chatter, je vous invite tous à me contacter par courriel ou MSN a Mirador101@hotmail.com

Aucun commentaire: