jeudi 27 novembre 2008

Le Chant de la Melancolie

Seul dans les ténèbres tu marche... le cœur arraché.

Un vide tellement grand que même ta plus grande passion n’a plus d’intérêt a tes yeux.

Une haine tellement grande que tu ne souhaite pas la mort de ceux que tu as aimé simplement pour les voir souffrir.

Un désespoir si grand que les ténèbres te semblerai préférable a tout ce qui t’entour.

Aucun passé car tu la déjà oublié, aucun future car tu n’a plus de rêve. Juste un simple présent, froid et inerte. Un cœur remplie d'illusion, de déception et de mensonge.

Être abandonné puis oublié par les seules personnes que tu as aimées. N’avoir personne pour te réchauffer ou t’accompagner.

Seul dans le néant, un vent glacial passe alors que je m’éteins tranquillement a petit feu. Incertain de ce que je recherche, de l’attention, de l’affection ou simplement une personne qui puisse me comprendre, je continue à errer tel un fantôme sur ces terres.

Si vous trouvez mon cœur, je vous prie de me le redonner. Merci.

Aucun commentaire: