vendredi 28 novembre 2008

Les Chaines de l'Humanité

Aujourd’hui, j’ai remarqué que j’avais un certain attrait aux chaines que certaine personnes ou personnages de fiction porte. Je pense qu’elle on une signification très précise.

Il est évidant que la signification de ces chaines sera différente pour tous et chacun. Toutefois, je pense que cela représente une certaine passion et dévotion secrète. Esclaves de ses passions et dévotions, est-ce bien, ou mal ?

Notre monde est rempli de rêve, des rêves innocents ou irréalistes et d'autres qui au contraire sont très réalistes. Je pense que ces chaines agissent comme un focus a cette expression de soi. Elles représentent une certaine exclusion de la réalité que tous projetons sur les autres. Elles représentent aussi le démon qui dors en nous et qui veux ce réveiller.

A la fin, nous sommes maitres de nos rêves, de notre créativité et imagination. C’est à nous de façonner notre propre réalité et de faire en sorte qu’elle devient réelle à nos yeux. Peut importe ce que vous penser, n’oubliez pas que l’être humain est un être égoïste. Qu’il en soit conscient ou inconscient dépend pour chaque individu. Il est très important de suivre nos passions toute en acceptant les conséquences et de vivre sans regret pour nous même avant tout.

Aucun commentaire: